VOIR AU-DELÀ DU VISIBLE : LA PUISSANCE DE L'INTÉGRATION DES CAMÉRAS THERMIQUES
VOTRE DÉFI INDUSTRIEL, NOTRE SOLUTION
LÀ OÙ LA CONFIANCE RENCONTRE LA TECHNOLOGIE :
LES SOLUTIONS GETAC SONT PENSÉES POUR L'ENSEMBLE DE L'INDUSTRIE
Chaque entreprise a ses propres défis uniques. Getac est reconnu pour fournir des solutions informatiques durcies, adaptées aux besoins spécifiques de vos opérations. Que ce soit pour améliorer l’efficacité, donner la priorité à la sécurité ou réduire les coûts, notre mission est de développer une compréhension approfondie de vos objectifs professionnels.
Nous prenons en compte vos points de friction, le contexte de votre quotidien opérationnel et vos résultats attendus, afin de concevoir des solutions parfaitement adaptées - avec uniquement les capacités dont vous avez besoin et envie.
Nous avons collaboré avec des entreprises de divers secteurs, générant des résultats concrets pour chacune d'elles. Laissez-nous faire de même pour vous.
AMÉLIORER LA SÉCURITÉ, L'EFFICACITÉ ET LA VISIBILITÉ GRÂCE À LA TECHNOLOGIE DE DÉTECTION THERMIQUE
L'intégration des caméras thermiques aide à éviter les risques potentiels lors des inspections de véhicules
Recommandé pour :
TRANSPORT
SANTÉ
SERVICES PUBLICS
FABRICATION
SÉCURITÉ PUBLIQUE
CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES
Lire l’intégralité de l’histoire de la personnalisation.
L'INDUSTRIE & L'ENTREPRISE
La sécurité, priorité absolue dans l'assistance routière aux véhicules électriques
Ce prestataire européen d'assistance routière intervient dans toute la région pour aider les conducteurs en panne, y compris ceux qui conduisent des véhicules électriques (VE), à regagner la sécurité. Avec l'adoption croissante des VE, ses équipes sont de plus en plus confrontées à des défis pour évaluer les dangers potentiels en cas de panne, de batterie déchargée ou d'autres problèmes graves sur les véhicules. L'entreprise avait besoin d'une méthode plus intelligente pour inspecter les batteries des VE sur place sans mettre ses techniciens en danger.
LE DÉFI & LES INSUFFISANCES
Il n'existe aucun moyen rapide et sûr d'évaluer l'état des batteries des véhicules électriques sur le bord de la route.
Les techniciens avaient besoin d'une méthode sûre pour évaluer la température des batteries avant de s'approcher des véhicules électriques, en particulier dans des scénarios de panne ou de surchauffe suspectée où la température de la batterie peut devenir trop élevée ou instable. Sans moyen de scanner à distance, le processus était plus lent et plus risqué. L'entreprise avait également besoin d'une plateforme capable de soutenir les protocoles de sécurité en évolution et de pérenniser ses opérations grâce à des capacités d'imagerie thermique flexibles.
LA SOLUTION SUR MESURE
Caméra thermique intégrée à la tablette durcie Getac
Getac a équipé sa tablette durcie d'un module de capteur infrarouge capable de détecter la température de surface, créant ainsi une tablette puissante pour l'imagerie thermique en temps réel et sans contact. Cela a permis aux techniciens routiers de scanner rapidement les batteries des VE à la recherche de signatures thermiques anormales avant de s'approcher. Cette intégration a offert une sécurité, une rapidité et une flexibilité essentielles tout en résistant aux rigueurs des scénarios routiers imprévisibles. Cette fonctionnalité est également adaptable à des secteurs plus larges nécessitant des contrôles thermiques, tels que la fabrication, les services publics et la santé.
LES RÉSULTATS & LES AVANTAGES
Des inspections plus rapides et de meilleurs protocoles de sécurité pour les techniciens grâce à l'imagerie thermique sur tablettes durcies
La caméra thermique intégrée a transformé un appareil déjà durci en une tablette thermique prête pour le terrain. En permettant des inspections rapides des batteries par infrarouge, l'entreprise a amélioré à la fois la confiance des techniciens et la sécurité opérationnelle. L'entreprise a également apprécié le processus de déploiement fluide, le support réactif et les options évolutives adaptées à leur stratégie opérationnelle et technologique.