DÉCONTAMINATION DES ORDINATEURS MOBILES DURCIS GETAC

Les procédures suivantes contribuent à protéger vos employés, votre matériel et la communauté.

Recommandations et lignes directrices générales de l'OMS

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) propose des directives générales pour le nettoyage des surfaces de vos équipements informatiques. Elles sont considérées comme les meilleures pratiques pour la prévention des maladies virales dans les bureaux, les communautés et les maisons.

WHO website >

 

Recommandations et directives générales de l’OMS :

  • Veillez à ce que vos lieux de travail soient propres et hygiéniques. Les surfaces et les zones à forte fréquentation doivent être régulièrement nettoyées avec un désinfectant
  • Utilisation d’alcool éthylique à 70 % pour désinfecter de petites surfaces entre deux utilisations ou d’hypochlorite de sodium à 0,5 % (équivalent à 5000 ppm) pour désinfecter les surfaces.

RECOMMANDATIONS DE NETTOYAGE PAR L’OMS >

Comment nettoyer votre appareil Getac

Mise à jour 23, Mars 2020

Télécharger le manuel

 

Désinfectants recommandés

Getac a sélectionné certains des désinfectants les plus courants et les a testés sur ces appareils. Les procédures de test ont porté sur l’appareil, et non sur les accessoires. Un bras robotisé a balayé chaque dispositif 10 000 fois à une pression de 1kg/cm2. Vous trouverez ci-dessous la liste des produits Getac qui ont passé avec succès les tests de désinfection et qui restent pleinement fonctionnels.

 

Dans des conditions normales d’exploitation, les appareils robustes Getac qui ont été désinfectés avec les solutions ci-dessus et d’autres avec les mêmes ingrédients actifs se sont avérés pleinement fonctionnels. Getac ne cautionne aucun désinfectant ou fabricant commercial spécifique et ne garantit pas son efficacité.

Ce site ne fournit aucun conseil médical ou de soins de santé. Les informations médicales ou de soins de santé qu’il contient sont entièrement relayées par l’autorité à titre d’information générale uniquement et ne remplacent pas les conseils d’un professionnel. Par conséquent, avant de prendre des mesures fondées sur ces informations, nous vous encourageons à consulter les professionnels appropriés. L’utilisation ou la fiabilité de toute information médicale ou de soins de santé contenue sur ce site est à vos propres risques.