Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Pour en savoir plus sur la façon dont nous utilisons les cookies cliquez ici.

Automobile

APPLICATIONS DANS L’INDUSTRIE AUTOMOBILE

DIAGNOSTICS ET MAINTENANCE EN ATELIER

Des diagnostics précis sont un composant clé d’opérations de maintenance efficaces. Nos appareils mobiles durcis sont compatibles avec les derniers logiciels de diagnostics et proposent également un grand nombre d’options de connectivité filaire et sans fil, pour un accès instantané aux diagnostics intégrés et une analyse rapide des véhicules.

 

R&D ET INGÉNIERIE

Une R&D efficace nécessite une collecte et une analyse rapides et précises des données dans de nombreux environnements, à la fois sur et hors de la route. La conception compacte mais durcie de tous nos appareils, associée à leurs processeurs puissants et à leur grande facilité d’utilisation, en font des outils idéalement adaptés aux activités de tests et de vérifications même dans les conditions les plus extrêmes.

CONSTRUCTION AUTOMOBILE

Des opérations de fabrication fluides reposent sur des machines et des processus efficaces. Nos appareils se connectent directement à un grand nombre de machines et de capteurs sur la chaîne d’assemblage, vous permettant d’effectuer des inspections, de faire des tests et de collecter des données techniques. Ils s’intègrent également de manière transparente avec les systèmes ERP, MES et d’inspection qualité pour des opérations de fabrication plus transparentes.

UNE CONFIANCE MONDIALE

Volkswagen van with the hood open

VOLKSWAGEN AG

Figurant parmi les premiers constructeurs automobiles mondiaux, Volkswagen AG recherche en permanence de nouveaux moyens d’optimiser ses processus de construction automobile.

En travaillant étroitement avec Volkswagen AG, nous avons développé deux nouvelles solutions informatiques basées sur notre ordinateur portable semi-durci S410 et notre tablette entièrement durcie A140, destinées à être utilisées dans les diagnostics des véhicules à l’échelle du groupe et dans d’autres applications automobiles.

Ces appareils à hautes performances, faciles à utiliser et fiables ont permis aux ateliers de Volkswagen AG d’établir une nouvelle référence en termes d’efficacité dans les opérations automobiles pour ses marques VW, Audi, Skoda et Seat.

Automotive mechanic using a Getac rugged notbook for car diagnostics

SELMAR AUTOMOTIVE WORKSHOP

Selmar est un partenaire commercial et de service après-vente officiellement agréé de BMW et d’autres constructeurs automobiles de premier plan. L’entreprise répare un grand nombre de véhicules tous les jours, mais elle trouvait de plus en plus que ses anciens équipements de détection de matériel devenaient obsolètes et trop complexes, ce qui affectait directement l’efficacité de l’atelier.

Après être passé à nos ordinateurs portables semi-durcis série S, le personnel de Selmar ne s’inquiète plus de ses équipements et peut se concentrer sur ses tâches. La série S est équipée du processeur Intel Core i5/i7 et bénéficie d’une autonomie sur batterie atteignant 16 heures. Elle dispose également d’une connectivité sans fil exceptionnelle et d’une conception durcie, ce qui signifie qu’elle peut résister à l’environnement rigoureux des garages de réparation automobile très fréquentés.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ? N’HÉSITEZ PAS À NOUS LES POSER !